Préparation au CAPLP Lettres et Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparation au CAPLP Lettres et Histoire

Forum dynamique et solidaire de préparation au CAPLP Lettres - Histoire/Géographie pour la session 2015-2016 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation Benachoux

Aller en bas 
AuteurMessage
benachoux

benachoux


Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2015

Présentation Benachoux Empty
MessageSujet: Présentation Benachoux   Présentation Benachoux EmptyMar 13 Oct - 15:24

Bonjour, bonsoir.

Je m'appelle Benjamin, je suis de Montpellier, j'ai une Licence d'Histoire, ainsi qu'un Master 2 en Science Po (étude européenne, relations internationales), je passe le CAPLP pour la première fois. Je le passe comme un warrior !
Les sujets d'histoire ne me posent pas de réels problèmes, peut être Histoire et fiction qui me semble un peu flou comme sujet, par contre je suis perdu en ce qui concerne les Lettres.
Je pense être plus ou moins actif et tenterai de partager mes fiches de lecture.

A très bientôt à toutes et à tous!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Benachoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fwz
» Présentation de Harleen
» Présentation de Nathalie F
» Présentation GM13300
» Présentation de Volcie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préparation au CAPLP Lettres et Histoire :: Fonctionnement du forum :: Notre groupe de travail-
Sauter vers: