Préparation au CAPLP Lettres et Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparation au CAPLP Lettres et Histoire

Forum dynamique et solidaire de préparation au CAPLP Lettres - Histoire/Géographie pour la session 2015-2016 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fwz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fwz




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015
Localisation : 974

Présentation de Fwz Empty
MessageSujet: Présentation de Fwz   Présentation de Fwz EmptyVen 14 Aoû - 11:06

Bonjour à tous!

Je suis réunionnaise, j'ai 27 ans et je suis titulaire d'un master en histoire militaire.
J'ai déjà préparé le crpe que j'ai loupé de loin alors que la même année j'ai loupé l'admissibilité du caplp de 0,25 sans révisions. Je me suis rendue compte que c'était un concours peut-être plus "ciblé" (car moins de matières et plus de matières qui me correspondent...) et qui donc me convenait mieux.
L'année dernière, j'ai lâché la préparation en cours d'année car grosse baisse de motivation... j'étais dans mes bouquins toute seule, personne avec qui partager, je cumulais deux boulots, je faisais beaucoup de route, bref j'ai pas fait beaucoup d'efforts pour m'accrocher...  

J'ai de grosses lacunes en géographie, la question des mutations des systèmes productifs me donne d'horrible terreurs nocturnes. Pour le français, la question de grammaire est très abordable si on la travaille souvent je trouve.

Voilà pour ma présentation, complète je l'espère!
Encore merci pour cette initiative Surprised
J'espère pouvoir communiquer et partager le plus possible ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harleen
Admin
Harleen


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 34

Présentation de Fwz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fwz   Présentation de Fwz EmptyVen 14 Aoû - 13:14

Bienvenue , Fwz ! =)

Sois rassurée, ici, on est là pour se motiver et pour travailler ! Je t'invite à regarder un peu du côté des fiches en cours de réalisation (clique ici : https://team-caplp.forumactif.org/t20-liste-des-fiches
) et n'hésite pas également à poser des questions et lancer des discussions dans les différentes sections destinées aux questions d'histoire-géographie, notamment ! On a déjà ouvert celui concernant l'histoire et la fiction ( clique ici : https://team-caplp.forumactif.org/f12-histoire-et-fiction ).

A très bientôt sur le forum, miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-caplp.forumactif.org
 
Présentation de Fwz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Harleen
» Présentation de Nathalie F
» Présentation GM13300
» Présentation de Volcie
» Présentation Manue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préparation au CAPLP Lettres et Histoire :: Fonctionnement du forum :: Notre groupe de travail-
Sauter vers: