Préparation au CAPLP Lettres et Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparation au CAPLP Lettres et Histoire

Forum dynamique et solidaire de préparation au CAPLP Lettres - Histoire/Géographie pour la session 2015-2016 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de Harleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen
Admin
Harleen


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 34

Présentation de Harleen Empty
MessageSujet: Présentation de Harleen   Présentation de Harleen EmptyMer 12 Aoû - 17:14

Bonjour à tous !

J'inaugure les présentations vu que je suis la première inscrite sur le forum -sentiment de solitude qui, je l'espère, sera passager, le forum étant vide pour le moment.

Alors, moi, c'est Marion, j'ai un quart de siècle -ouais, dis comme ça, ça fait vieux mais en fait, c'est que 25 ans. J'ai fait deux ans de lettres modernes et puis, ensuite, j'ai fait un master en histoire (master de l'enseignement) et aujourd'hui me voilà parmi vous, candidate au CAPLP 2015-2016. cheers

J'habite à Toulouse, et je m'inscris cette année au CNED après avoir inachevé une année à l'ESPE pour des motifs familiaux. Je suis donc à priori assez polyvalente mais j'ai des lacunes en grammaire et je ne me sens pas pour l'instant rassurée en matière de construction de séance et pédagogie.

Sinon, à côté de ça, je suis vraiment passionnée par les matières que l'on va enseigner au cours de notre carrière et je suis assez fofolle comme fille donc si je peux apprendre et enseigner avec une bonne dose d'humour, je le fais bien volontiers. Vous l'aurez compris, ce forum sera pour ma part, un outil régulier et j'espère y trouver de bons camarades de travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-caplp.forumactif.org
 
Présentation de Harleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fwz
» Présentation de Nathalie F
» Présentation GM13300
» Présentation de Volcie
» Présentation Manue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préparation au CAPLP Lettres et Histoire :: Fonctionnement du forum :: Notre groupe de travail-
Sauter vers: