Préparation au CAPLP Lettres et Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparation au CAPLP Lettres et Histoire

Forum dynamique et solidaire de préparation au CAPLP Lettres - Histoire/Géographie pour la session 2015-2016 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation Esther

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther33




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2015

Présentation Esther  Empty
MessageSujet: Présentation Esther    Présentation Esther  EmptyVen 25 Sep - 14:25

Coucou à vous tous !

Je m'appelle Esther et je suis âgée de 25 ans. Je prépare le concours cette année ! J'ai validé un master MEEF, maintenant il faut en faire quelque chose ^^
J'espère atteindre mon but et avoir suffisamment de temps pour bosser tout le programme. Du temps , car je travaille à 3/4 temps dans un lycée pro en temps qu'AED (pas le choix si je veux payer mon loyer ^^)
Je n'ai pas prise de préparation CNED, beaucoup trop cher pour moi, mais je vais m'aider des livres scolaires que j'ai emprunté au CDI.

Bon courage à vous tous et merci pour cette merveilleuse initiative =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Esther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fwz
» Présentation de Harleen
» Présentation de Nathalie F
» Présentation GM13300
» Présentation de Volcie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préparation au CAPLP Lettres et Histoire :: Fonctionnement du forum :: Notre groupe de travail-
Sauter vers: