Préparation au CAPLP Lettres et Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparation au CAPLP Lettres et Histoire

Forum dynamique et solidaire de préparation au CAPLP Lettres - Histoire/Géographie pour la session 2015-2016 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 présentation de sam45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam45




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2015

présentation de sam45 Empty
MessageSujet: présentation de sam45   présentation de sam45 EmptySam 29 Aoû - 2:02

Arrow Bonjour à tous!

J'ai découvert ce forum un peu par hasard...
J'ai un parcours un peu atyique. Aprés des études de lettres modernes, j'ai souhaité changer complétement d'orientations et suivi une formation dans l'administratif. Je travaille depuis presque 9 ans dans un service public.
J'ai de nouveau envie de revenir aux sources. Je n'ai jamais tenté le concours, c'est une première pour moi. D'autant plus que cela fait prés de 10 ans que j'ai quitté les bancs de la fac.
J'ai 35 ans et suis maman de 3 enfants (dont le dernier n'a pas encore 3 mois) et je profite de mon congés maternité pour préparer le concours seule chez moi avec moi même avec pour seul compagnon ma motivation.

Revenir en haut Aller en bas
Fwz




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015
Localisation : 974

présentation de sam45 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sam45   présentation de sam45 EmptyLun 31 Aoû - 8:03

Bonjour et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harleen
Admin
Harleen


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 34

présentation de sam45 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sam45   présentation de sam45 EmptyMar 1 Sep - 14:26

La motivation est un très bon compagnon dans la quête du CAPLP ! Smile

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-caplp.forumactif.org
jane eyre




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2015

présentation de sam45 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sam45   présentation de sam45 EmptyMar 15 Sep - 8:29

bonjour je suis cindy. j'habite la Réunion et je suis là enfin pour préparer le caplp avec votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de sam45 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sam45   présentation de sam45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sam45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fwz
» Présentation de Harleen
» Présentation de Nathalie F
» Présentation GM13300
» Présentation de Volcie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préparation au CAPLP Lettres et Histoire :: Fonctionnement du forum :: Notre groupe de travail-
Sauter vers: