Préparation au CAPLP Lettres et Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparation au CAPLP Lettres et Histoire

Forum dynamique et solidaire de préparation au CAPLP Lettres - Histoire/Géographie pour la session 2015-2016 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Marion_M26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion_M26




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2015

Présentation de Marion_M26 Empty
MessageSujet: Présentation de Marion_M26   Présentation de Marion_M26 EmptyLun 24 Aoû - 9:08

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, j’ai 25 ans et je suis de Lyon, bac ES, Licence et Master de Géographie.

J’ai déjà préparé le CAPES d’histoire-Géographie, j’ai les écrits mais jamais les oraux. Gros stress à l’oral, rien ne va plus à ce moment là ^^.

Je ne compte pas m’inscrire à la fac cette année, parce qu’à un moment donné il faut bien travailler un petit peu à côté pour vivre. De plus, l’ambiance de la fac est assez pesante, et finalement ils ne nous préparent pas tant que ça à l’oral.

Mon point faible : la grammaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen
Admin
Harleen


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 34

Présentation de Marion_M26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion_M26   Présentation de Marion_M26 EmptyMar 1 Sep - 14:21

Héhé, bon courage, Mademoiselle ! Smile


La préparation au CAPES, de ce que j'en ai vécu, est effectivement pesante, la promotion était en concurrence et ça se sentait, de mon côté, il y a quelques années, ce qui est assez perturbant ! =)

J'espère que tu trouveras le soutien que tu cherches ici, excuse ma réponse tardive, j'ai été privée de mon pc durant quelques jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-caplp.forumactif.org
 
Présentation de Marion_M26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fwz
» Présentation de Harleen
» Présentation de Nathalie F
» Présentation GM13300
» Présentation de Volcie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préparation au CAPLP Lettres et Histoire :: Fonctionnement du forum :: Notre groupe de travail-
Sauter vers: