Préparation au CAPLP Lettres et Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparation au CAPLP Lettres et Histoire

Forum dynamique et solidaire de préparation au CAPLP Lettres - Histoire/Géographie pour la session 2015-2016 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation Lerman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lerman




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2015

Présentation Lerman Empty
MessageSujet: Présentation Lerman   Présentation Lerman EmptyJeu 13 Aoû - 3:07

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Lerman et j'ai 31 ans. J'ai validé le Master MEEF, il y a 2 ans. Je me suis acharnée à passer le concours de PE en Gironde sans véritable conviction, car les maths me posait de gros problèmes. J'avais peur d'un public adolescent et je me suis freinée, bien que l'Histoire soit ma passion. Cette année, je tente le tout pour le tout et autant être passionnée pendant ses révisions, on a plus de plaisirs à étudier.
Je suis de Toulouse, mais je risque de partir enseigner à la rentrée comme PE en région parisienne. Le challenge sera de taille. Il va falloir gérer une classe et les révisions du concours. Mais, je vais pas me plaindre...Certaines sont maman, bossent et préparent le concours. Donc, j'ai envie de vous dire à toutes : Bonne chance et que cette année soit positive pour nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen
Admin
Harleen


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 34

Présentation Lerman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lerman   Présentation Lerman EmptyJeu 13 Aoû - 13:18

Salut, Lerman !

C'est cool que tu sois sur Toulouse, si jamais tu restes dans le coin, on pourra s'organiser des petites révisions irl, si ça te dit ! (irl pour ceux qui savent pas que ça veut : in real life). En attendant, l'idée a été lancée de se faire des petites réunions en audio (skype) pour se faire des petites leçons, bosser des textes, toussa ! Donc si ça te dit, n'hésite pas à te manifester !

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-caplp.forumactif.org
 
Présentation Lerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fwz
» Présentation de Mllw
» Exemple de présentation
» Présentation de Harleen
» Présentation de Nathalie F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préparation au CAPLP Lettres et Histoire :: Fonctionnement du forum :: Notre groupe de travail-
Sauter vers: