Préparation au CAPLP Lettres et Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparation au CAPLP Lettres et Histoire

Forum dynamique et solidaire de préparation au CAPLP Lettres - Histoire/Géographie pour la session 2015-2016 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Muriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muriel972




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2015

Présentation de Muriel Empty
MessageSujet: Présentation de Muriel   Présentation de Muriel EmptyMer 12 Aoû - 22:19

Bonjour, je m'appelle Muriel,je suis Martiniquaise, j'ai 32 ans et je suis maman d'une petite fille de 6 ans.D'abord assistante d'éducation pendant 6 ans et contractuelle en lettres modernes depuis presque 4 ans dans un lycée.Je suis titulaire d'un M1 de littérature française et comparée et d'un M1 d'apprentissage formation insertion ( autrefois appelée sciences de l'éducation).J'ai été admissible cette année mais j'ai échoué à cause de l'histoire et de la géographie car je n'avais pas préparé le CAPLP mais plutôt le Capes interne.Pour moi cette année, il n'y aura pas de place pour l'improvisation, je prépare ce concours sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen
Admin
Harleen


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 34

Présentation de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel   Présentation de Muriel EmptyMer 12 Aoû - 23:04

Bonsoir, Muriel !

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum ! Smile Ca tombe bien, si tu es dotée d'un m1 en littérature, tu dois avoir de solides bases en grammaire de par ton parcours, tu pourras nous aider ! Very Happy Moi, je suis plus axée histoire à la base !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-caplp.forumactif.org
Muriel972




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2015

Présentation de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel   Présentation de Muriel EmptyJeu 13 Aoû - 21:21

Salut Harleen ,je serai heureuse de vous aider pour la grammaire ou la littérature, je ferai aussi des fiches, je vais commencer par le barbier de Séville, je suis tombée dessus à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen
Admin
Harleen


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 34

Présentation de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel   Présentation de Muriel EmptyJeu 13 Aoû - 21:33

Héhé, trop cool, le Barbier de Séville ! Je le rajoute des ouvrages en cours de fichage alors ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-caplp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel   Présentation de Muriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Muriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fwz
» Présentation de Harleen
» Présentation de Nathalie F
» Présentation GM13300
» Présentation de Volcie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préparation au CAPLP Lettres et Histoire :: Fonctionnement du forum :: Notre groupe de travail-
Sauter vers: