Préparation au CAPLP Lettres et Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparation au CAPLP Lettres et Histoire

Forum dynamique et solidaire de préparation au CAPLP Lettres - Histoire/Géographie pour la session 2015-2016 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Proposition pour s'entraîner au commentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fwz




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015
Localisation : 974

Proposition pour s'entraîner au commentaire Empty
MessageSujet: Proposition pour s'entraîner au commentaire   Proposition pour s'entraîner au commentaire EmptyDim 23 Aoû - 15:10

Bonjour à tous!
Afin de nous entraîner au commentaire et éventuellement à la grammaire, on pourrait choisir des textes les bosser (faire une intro, trouver un plan, pour parvenir à rédiger comme des pros) puis mettre en commun notre travail pour se conseiller, s'évaluer et progresser.
Travaillant dans un lycée j'ai à ma disposition des manuels de français avec des sujets type bac, des exos de commentaire, ou on prend n'importe quel extrait qu'on peut trouver ailleurs.
Voilà j'attends vos idées si vous voulez mettre en place un système comme cela voire l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen
Admin
Harleen


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 34

Proposition pour s'entraîner au commentaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour s'entraîner au commentaire   Proposition pour s'entraîner au commentaire EmptyMar 1 Sep - 14:28

Coucou,

je déplacerai ce sujet dans la section "suggestion et communication" du forum !

On a déjà évoqué cette idée mais mettons la en place, propose un texte et nous ferons des propositions de plan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-caplp.forumactif.org
 
Proposition pour s'entraîner au commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préparation au CAPLP Lettres et Histoire :: Se préparer aux épreuves :: Lettres-
Sauter vers: