Préparation au CAPLP Lettres et Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparation au CAPLP Lettres et Histoire

Forum dynamique et solidaire de préparation au CAPLP Lettres - Histoire/Géographie pour la session 2015-2016 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation MaoBoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaoBoy




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2015

Présentation MaoBoy Empty
MessageSujet: Présentation MaoBoy   Présentation MaoBoy EmptyVen 14 Aoû - 14:56

Bonjour Smile

J'atteris ici depuis le groupe facebook CAPLP.
Pour me présenter j'ai 25 ans et je suis de Lille, j'ai une formation de littéraire pure et dure: bac L mention TB, classe prépa littéraire spécialité HG, licence de Science Politique, licence d'histoire de l'art, licence d'histoire et M1 MEEF Histoire-Géo. J'ai abandonné le M2 en janvier parce que je me suis rendue compte que même si j'avais été admissible au CAPES HG 2014, le CAPLP Lettres-Histoire correspondait bien plus à ce que j'ai envie de faire!! Donc je me lance pour la session 2016.
En septembre je débute comme prof de lettres-histoire dans une petite école d'esthétique hors contrat à 10h30/semaine. J'aurais tous les niveaux en français ET en histoire-géo, autant dire qu'en ce moment je bouffe du programme pour mettre au point toutes mes programmations avant début septembre!.....
Je pense que je pourrais être utile point de vue méthodologie, que je gère plutôt bien, et en géo aussi puisque c'est une de mes matières de prédilection!

Au plaisir de vous lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harleen
Admin
Harleen


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 34

Présentation MaoBoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation MaoBoy   Présentation MaoBoy EmptyLun 17 Aoû - 17:32

Bienvenu à toi, sur le forum, Maoboy !

Tu as un sacré paquet de licences pour ton âge, dis moi ! x) En espérant que tu trouves ici ce que tu cherches !

A bientôt

Harleen
Revenir en haut Aller en bas
https://team-caplp.forumactif.org
Nassima




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2015

Présentation MaoBoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation MaoBoy   Présentation MaoBoy EmptyVen 21 Aoû - 10:04

Bonjour maoboy et bienvenue !
J'espère que tu pourra nous filer un coups de main en méthodologie car pour ma part c'est mon point faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MaoBoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation MaoBoy   Présentation MaoBoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MaoBoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préparation au CAPLP Lettres et Histoire :: Fonctionnement du forum :: Notre groupe de travail-
Sauter vers: